Accéder à votre téléphone via un navigateur grâce à l’application Airdroid.

AirDroid-logo-by-c-leblanc AirDroid est une application gratuite qui vous permet de contrôler et de gérer vos appareils Android sans fil via un navigateur Web. Vous pouvez utiliser de nombreuses fonctions de dispositifs Airdroid à partir de n’importe quel système d’exploitation, y compris Ubuntu. Tout ce que vous avez besoin est le téléphone Android et un ordinateur avec un navigateur Web.

 

Tout d’abord, installer AirDroid à votre appareil Android depuis Android Market. Une fois installé, passez à l’application et définir le web (adresse IP) et le port, aussi le mot de passe pour se connecter puis appuyez sur Start pour activer le service.

 

 

Une fois que le service a démarré, ouvrez votre navigateur Web et saisissez le web (adresse IP) que vous avez mis sur l’application AirDroid. Vous devez entrer le mot de passe pour se connecter.

 

Une fois connecté, vous pouvez faire beaucoup de choses  comme: Fichiers Transférer des fichiers entre les appareils Android et les ordinateurs. couper, copier, coller, rechercher, renommer ou supprimer des fichiers sur la carte SD. SMS Lire, envoyer, avant ou effacer des SMS . Applications installer, désinstaller, la sauvegarde, la recherche apps et de faire le traitement par lots. Photos Aperçu, supprimer, l’importation, l’exportation, comme fond d’écran et des photos diaporama à partir du bureau. Clipboard texte Partager presse-papiers entre bureau et le périphérique. Contacts Groupe, recherche, créer des contacts , vérifier et supprimer les journaux d’appels. Sonneries Recherche, aperçu, l’importation, l’exportation, supprimer et personnaliser les sonneries pour les appels téléphoniques, les notifications et les alarmes. Musique Lecture, la recherche, l’importation, l’exportation, de supprimer ou de définir comme appel téléphonique, de notification et d’alarme sonneries.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.